LesChnokks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recrutement par lamefoudroyante

Aller en bas

recrutement par lamefoudroyante Empty recrutement par lamefoudroyante

Message  lame Mar 1 Sep - 2:32

. Pseudo IG : lamefoudroyante
2. Age : 16 ans
3. Position sur la carte ( de ta capital) : -64/202
4. Rang ?
5. Classement OFF ou DÉF ? les deux mais plus en off
6. Peuple ? gaulois
7. Nombre de villages ? 1
8. Ta population ? 160
9. Fréquence de tes connexions ( Ex: 2 à 3 h par jours) ? 3 a 4 fois par jour
10.Quelle est ton expérience sur Travian ? aucune, je vient de commencer
11. Comment nous connais-tu ? grace à un de vos membres


† ÉTAPE 2 - La motivation †

1. Nom de l'alliance avant la notre? LEM
2. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? pas de présence, aucune discipline
3. A tu postuler dans une autre alliance, si oui laquelle ? non
4. Pourquoi venir frapper à notre portes? parce que vous semblez etre une ally sérieuse et motivé
5. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent et est ce eux qui te font venir chez nous ? j'ai été attaqué mais ils n'ont rien pris... je sais me défendre lool
6. Est ce que l'un de nos membre te pille ou t'a déjà pillé? oui, un de vos membre m'a deja pillé
7. Es tu prêt à soutenir la fondatrice pour l'évolution de son ambassade? bien sur, je ferai le nécessaire pour l'évolution de l'ally
8. Es tu prêt a soutenir les joueurs pour faire les colons? oui si c'est pour l'ally
9. Que penses tu pouvoir apporter à l’alliance ? solidarité.. ressource si c'est nécessaire
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? bien sur sinon y aurait pas d'organisation
11. Si un des membres se fait attaquer, quelle est ta réaction ? attaquer l'ennemi à mon tour aprés avoir pris les information utiles
12. Es-tu actif sur un forum ? ouiiiiii; j'adore parler
13. Combien de temps de connexion as-tu pas jour sur le forum? ( ex: 2 a 3h par jour ) 3 à 4 fois par jour
14. Es-tu intéresser pour occuper un poste à responsabilité, si oui, lequel ? pour l'instant je suis nouvelle

lame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser